----- Original Message -----
From: "Elizabeth STENNE" <
elizabethstenne@gmail.com>
To: "marc verat" <
marc-verat@wanadoo.fr>
Sent: Saturday, March 26, 2011 4:57 PM
Subject: Re: une ancienne ...

Bonjour ,une réponse si prompt que j'ai l'impression d'étre trés attendue !
on m'appelle toujours babette, Denis est toujours mon ami , il n'a  jamais perdu son papier à lettre.....ni son téléphone !
j'habitais à Vitry le François , la ville la plus laide de l'est !
Je me pose quelques questions depuis que j'ai regardé ton site, de quelle année étais-tu ? avec Pierrot, Gilles, ?ou avec Denis, Richard, Margotton ?
J'ai eu une fois un coup de tel d' Alex (marie alexandre), je ne me souviens plus de son nom de famille , elle était mariée , 2 enfants et ne semblait pas trés heureuse ...
J'ai revu, il y a 20 ans , la grande Agathe ,toujours rieuse , qui s'est marié ensuite avec un émigré noir .l'est-elle toujours ? elle habitait Paris, dans le 20' .
Revu à la méme époque ,Pierrot , Chantal Lequime ,Patrick Paicheler et perdu de vue...
J'ai des images de têtes, plus que de noms.
J'ai aimé mes années Reims. Arrivée en queue de cheval et soquettes et partie en jeans et bottes pour aller aux B-A de Caen, ce qui m'a completement destabilisée. les réferences des deux écoles étaient à
l'opposé . Une petite incursion à Paris m'a confirmé que je ne comprenais plus rien. Alors j'ai tout laché, et recommencé à travailler seule quelques années plus tard, avec l'impression d'avoir tout oublié ..;
Une longue période de figuratif pour en arriver à l'abstraction. Peindre me régale. Je n'y trouve que du plaisir !!!!
Amicalement      Babette

Je n'ai pas de site mais mon blog est passé sur google...  mystére de l'informatique !  Taper  : elizabeth stenne et j'y suis !

Le 26 mars 2011 07:25, marc verat <marc-verat@wanadoo.fr> a écrit :

Bonjour Elizabeth,

Effectivement, Sylvie, la cousine de ton ami de l'époque Denis Warin, m'a parlé de votre rencontre à Tours. Pour ma part, je me souviens parfaitement d'une jolie et gentille fille aux lèvres plutôt pulpeuses - un peu à la Brigitte Bardot - qui habitait, je crois, du côté de Nancy. Je te propose d'ajouter ton message et, comme je suis un incorrigible curieux, d'envoyer une photo d'aujourd'hui de toi et de tes travaux.

----- Original Message ----- From: "Elizabeth STENNE"
elizabethstenne@gmail.com
marc-verat@wanadoo.fr
Sent: Friday, March 25, 2011 11:56 PM
Subject: une ancienne ....

Bonsoir , je viens de regarder le site des anciens des B Arts de Reims , dont vous êtes le pivot ce me semble.
Je ne suis pas allée au bout de toute cette correspondance dont je ne connais ( ou reconnais )que peu de tétes et de noms. Mais ceux , reconnus, m'ont fait sourire de plaisir ... On n'oublie rien, on met de coté ,le meilleur reste.
Je suis entré aux B-A en 66 ,je crois ; avec Margotton ,Richard Rak ,denis Warin , Alex ,Silvaine ..... et d'autres reconnus sur les photos ... et d'autres....!
Je ne posséde pas de photos de cette époque. > j'ai vu une de mes gravures sur le mur d'un atelier ( un peu émue ).
Tout le travail de cette époque a brulé. J'ai déménagé en 69 pour l'ouest de la france , je suis maintenant en touraine, tout prés d'Azay le Rideau.
Je peins toujours, même plaisir , plus encore !
J'ai rencontré par hazard (mausaise mémoire) la cousine de Denis Warin qui m'a parlé de votre site ....il y a longtemps que je voulais y faire un petit tour.
C'e fut une jolie ballade mais qui n'est pas finie !
Merci à vous, celle dite : babette

http://elizabethstenne.canalblog.com

http://verat.pagesperso-orange.fr/Souvenirs_Reims_1968.htm